Atteindre le succès en Australie n’est pas suffisant. Le faire à l’étranger, c’est d’un tout autre niveau.
Rafe Moreno, chanteur du groupe HyperOctane, est sur le point de réaliser tout ce qu’il s’est fixé comme objectif avant son trentième anniversaire. Dix ans de travail acharné et de détermination portent enfin leurs fruits. Ce n’est pas qu’il n’apprécie pas le style de vie rock’n’roll - l’amour, les fêtes, les hommes. Comment ne pas l’aimer ? Il se laisse même tenter par une liaison torride avec le jeune frère d’un membre de son groupe. Mais le plus important est de garder les yeux sur l’objectif coûte que coûte.
Parker Shaw n’a rien à voir avec son frère, rock star extravertie et super talentueuse, alors se retrouver dans un avion en partance pour l’autre bout du monde pour jouer de la guitare avec HyperOctane, c’est de la pure folie. Qui voudrait qu’un analyste ordinaire, mince et roux, se produise avec l’un des meilleurs groupes d’Australie ?
Le rêve de Rafe, c’est la gloire, pas une relation. La chose la plus éloignée de l’esprit de Parker est de confier à nouveau son cœur brisé à quelqu’un. Mais ce qui se passe sur la route reste sur la route, n’est-ce pas ? Rafe et Parker s’embarquent pour la tournée rock de leur vie, une tournée qui leur apportera bien plus que ce à quoi ils s’attendaient.
Leave a Reply