Le passé ne doit pas dicter l’avenir.
Il est difficile de se concentrer sur son travail lorsque Sean Vargos est assis à quelques bureaux du vôtre. Il est calme, très respecté et dévoué à son travail, sans parler du fait qu’il est magnifique. Jason n’arrive pas à le chasser de ses pensées. Laisser agir une attirance sur son lieu de travail est mal vu, mais le fait de parler de la Saint-Valentin et d’une fusion d’entreprises à venir donne à Jason l’envie de passer à l’action. Il en a assez d’être seul et ne veut plus que sa carrière soit sa priorité.
Sean n’est pas à la recherche d’une histoire d’amour au bureau. Il n’est pas à la recherche d’une histoire d’amour, point final. Mettre le passé derrière lui a été un véritable combat, et il sait pertinemment qu’il ne faut pas qu’il tombe à nouveau amoureux. Mais Jason Simpson est difficile à ignorer. Il est passionné par son travail et l’attirance est mutuelle.
La tentation est trop forte pour qu’ils puissent y résister, et ils se lancent dans une relation sans savoir où cela va les mener. Jason tombe éperdument amoureux, rapidement. Sean s’enfuit.
Tout ce que Jason veut, c’est conquérir le cœur de Sean, mais il doit d’abord gagner sa confiance.
Leave a Reply